De Mamishat

De Mamishat

Sacré de Birmanie

DEPART DES CHATONS

DEPART DES CHATONS

 

Les petits Sacrés de Birmanie quitteront notre maison avec tous nos conseils, dès qu'ils atteindront le poids d' 1kg, (c'est toujours plus; les mâles font au moins 1,800 kg et les femelles 1,300 kg) et après 12 semaines (une semaine après le rappel de vaccins), et que leur maman s'en sera un peu détachée.


 

Le respect de cette période est primordial pour l'évolution mentale, émotive et physique du chaton. Des petits partis trop tôt développent plus facilement des maladies- telles que rhumes ou diarrhées- qui peuvent êtres fatales (déshydratation) sur de si petits poids. Leur immunité n'est pas développée, et le stress de la séparation précoce peut entrainer le développement de problèmes viraux. Ils ne profitent pas des leçons de vie importantes données par la maman, les frères et soeurs. Nombre de chatons séparés trop tôt ont aussi souffert de pertes de poids, malpropreté, s'isolant et devenant associables. Personne ne peut souhaiter cela.

 Dès réservation, lors de votre première visite (après la primo-vaccination c'est à dire à 8 ou 9 semaines), nous vous enverrons régulièrement d'autres photographies, et vous pourrez venir voir votre chaton chaque fois que vous en ressentirez le besoin.

Ils emporteront un petit doudou qui prendra l'odeur de leur maman et qui les accompagnera dans leur nouvelle famille, à laquelle nous demanderons des nouvelles régulièrement.